Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

KKR prend une participation de 850 millions de dollars dans Quick Quack Car Wash
information fournie par Reuters 11/06/2024 à 21:00

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Abigail Summerville et Anirban Sen

KKR & Co KKR.N a accepté d'acheter une participation minoritaire "significative" dans Quick Quack Car Wash, a déclaré la société d'investissement à Reuters mardi, et des sources familières avec l'opération ont déclaré que KKR paierait 850 millions de dollars.

Les fondateurs de Quick Quack et le propriétaire actuel, Seidler Equity Partners, resteront investis dans la société basée à Roseville, en Californie.

Les sociétés de capital-investissement ont récemment été des investisseurs importants dans les entreprises de lavage de voitures. L'année dernière, Oaktree Capital Management a acquis Magnolia Wash Holdings. En 2022, Warburg Pincus a acheté El Car Wash. En 2021, Mister Car Wash MCW.N , une société soutenue par Leonard Green & Partners, et Driven Brands DRVN.O , soutenue par Roark Capital, sont entrées en bourse.

Reuters a rapporté plus tôt cette année que Quick Quack travaillait avec les banques Goldman Sachs et William Blair pour vendre une participation minoritaire .

Quick Quack, lancé en 2004, compte plus de 230 établissements en Californie, au Texas, en Arizona, en Utah et au Colorado. KKR a déclaré que son investissement aiderait l'entreprise à se développer grâce au marketing et à l'expansion.

Quick Quack adoptera un programme de participation au capital de l'entreprise pour l'ensemble de son personnel, une stratégie que KKR a mise en œuvre dans plusieurs autres entreprises de son portefeuille.

KKR a accepté d'acheter la participation par l'intermédiaire de son groupe d'investissements stratégiques, qui investit dans la structure du capital d'une entreprise. Ce groupe fait partie de l'activité de crédit de KKR, qui gère 260 milliards de dollars d'actifs.

Valeurs associées

17,3200 USD NASDAQ -1,65%
139,200 USD NYSE +0,86%
6,5500 USD NASDAQ +2,18%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des gens dorment dans la rue après une série de séismes, à Palin, au Guatemala, le 9 juillet 2025 ( AFP / JOHAN ORDONEZ )
    information fournie par AFP 10.07.2025 03:04 

    Le bilan de la série de séismes qui ont secoué le Guatemala mardi s'est alourdi à cinq morts après qu'un homme a été retrouvé mort à son domicile, a-t-on appris mercredi auprès des autorités locales. Les séismes les plus forts ont atteint, mardi après-midi, une ... Lire la suite

  • Montage photo montrant le président brésilien Lula (gauche) à Brasilia le 29 janvier 2025, et le président américain Donald Trump dans le Bureau ovale de la Maison Blanche, à Washington, le 10 février 2025 ( AFP / EVARISTO SA                   )
    information fournie par AFP 10.07.2025 02:16 

    Le Brésil est devenu mercredi la cible inattendue de l'offensive douanière de Donald Trump, au nom de la défense par Washington de l'ex-président Jair Bolsonaro, jugé pour tentative de coup d'Etat. Le président américain a annoncé en fin de journée une surtaxe ... Lire la suite

  • Une équipe de secours navigue sur le fleuve Guadalupe à la recherche de corps et de survivants suite aux inondations ayant causé la mort de plus de 100 personnes au Texas, le 7 juillet 2025 ( AFP / RONALDO SCHEMIDT )
    information fournie par AFP 10.07.2025 01:34 

    Un bilan encore plus lourd est redouté mercredi après les inondations qui ont déjà fait une centaine de morts au Texas où les chances sont désormais minces de retrouver vivants quelque 170 disparus. Plusieurs jours après la tragédie, les recherches se sont poursuivies ... Lire la suite

  • Donald Trump écoute le président sénégalais Bassirou Diomaye Faye (à droite) s'exprimer lors d'une réunion à la Maison Blanche, à Washington, le 9 juillet 2025 ( AFP / Jim WATSON )
    information fournie par AFP 10.07.2025 01:17 

    Donald Trump a réuni mercredi à la Maison Blanche cinq présidents d'Etats d'Afrique riches en minerais, pour un mini-sommet destiné notamment pour les Etats-Unis à contrer l'influence grandissante sur le continent de la Chine et de la Russie. Les présidents du ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...